Forum de discussion du salon #!Bourgogne!
Administrateurs : ReDHoT
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon 

 votre avis nous interresse. site du salon

Nouveau sujet
 
votre avis nous interresse. site du salon
 
oui
non il fo plus de définition
non ( netiquette)
manque de tout
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:46:52   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Envoyer un message privé à rhum89   

premiére question de la série.
la rubrique aide du salon vous parait elle suffiement compléte?

svp argumentez votre réponse d'un tit mess


--------------------
que demander de plus a un homme quand il a donné le meilleure de lui même. (montgommery)
diablesse31a
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:08:00   Voir le profil de diablesse31a (Offline)   Envoyer un message privé à diablesse31a   

plus de definition sur la netiquette
LoAdAtioN
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:44:37   Voir le profil de LoAdAtioN (Offline)   Envoyer un message privé à LoAdAtioN   

Bah l'aide suffi , elle concerne tout ...
ensuite la netiquette
elle change souvent....
shark71
Membre
shark71
6 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 03:02:16   Voir le profil de shark71 (En vacances)   Envoyer un message privé à shark71   

bon moi g mit le dernier normallll c moi lol non c juste pour dire ke le salon pour linstant on peut po le juger pour les prob passer fo savoir passer les problemes et ca va venir donc le vote est po facile
vla
saccoche
ReDHoT
Administrateur
ReDHoT
16 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:41:05   Voir le profil de ReDHoT (Offline)   http://www.rhcp.fluo.net   Envoyer un message privé à ReDHoT   

Je sais pas ou vous avez vu ca mais la netiquette ne change pas tous les quatres matin...
Ché pa mai fo etr con pour ne pas retenir kil:
- ne fo pa flooder
- ne fo pa dir d'insulte
- ne fo pa de propo raciste
- fo eviter l'abus de majuscule
- ne fo pa fair de pub sans autorisation
- ne fo pa inciter lé tchatteur contr c regle
- ne fo pas donner c coordonné privé sur un géné

bref c exactement la mm choz ke dans la vie reel...
Cette netiquette n'a jamais changé depuis le debut ke jsui sur IRC... (c'est à dire 4 ou 5 ans...)
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 01:23:43   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Envoyer un message privé à rhum89   

comme tu le di c un peu selon l'op mais les differences de modérations entre op sont faibles. tous bannirons kkun ki parle de sex a une heure ou bcp de mineurssont connecté par example. sur le plus grave, pas de différences aprés, de la a pinailler pake un tolére deux lettres de plus ke l'autre.........

l'homme a servécu grace a ses capacités d'adaptations, laissons le tchatteur faire de même. =)

je tiens également a ajouter ke les ops se concertent au sujet de la modération afin de travailler en équipe et non de faire une cacophonie de pratiques dans laquelle les users seraient perdus
ReDHoT
Administrateur
ReDHoT
16 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:19:14   Voir le profil de ReDHoT (Offline)   http://www.rhcp.fluo.net   Envoyer un message privé à ReDHoT   

Le prob c ke c dernier tps jme concerte un peu tou seul ...

Message édité le 25-06-2005 à 10:19:43 par ReDHoT
WHaTSMyNaMe
Membre
9 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 13:56:57   Voir le profil de WHaTSMyNaMe (Offline)   Envoyer un message privé à WHaTSMyNaMe   

Moderons déjà avec une dimension humaine et ça sera déjà un grand pas de fait ...
Se concerter est une chose, travailler ensuite en équipe en est une autre... Nous verrons rarement sur #!bourgogne! deux ops moderer ensemble...
Je pense que la solution peut être là aussi...
Ce que l'on peut constater, c'est que des idées sont exposées et qu'à mon sens il y a une réelle volonté de faire bouger les choses...
Alors poursuivons dans cette voie

Votre serviteur
PoPoL-
BienTOt tu toMberas Dans lE rAviN
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 03:19:26   Voir le profil de PoPoL- (Offline)   Envoyer un message privé à PoPoL-   

popol passe .... lit les commetaires .... eclate de rire .... et s en vas

vive la netikette
bibi all
PauLiNe-
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 05:22:08   Voir le profil de PauLiNe- (Offline)   Envoyer un message privé à PauLiNe-   

- ne fo pa flooder
- ne fo pa dir d'insulte
- ne fo pa de propo raciste
- fo eviter l'abus de majuscule
- ne fo pa fair de pub sans autorisation
- ne fo pa inciter lé tchatteur contr c regle
- ne fo pas donner c coordonné privé sur un géné

bref c exactement la mm choz ke dans la vie reel...

EUH perso' ds le réel je ne FLOODE pas : ) mais désolée je dis des insultes ( un " merde " est si vite arrivé de nos jours )
Quand je parle de ma marque préférée de GOD en réel, j'demande pas l'autorisation pr faire de la pub ou je ne songe même pas que ce soit interdit de faire de la pub!
Bref il est 5H23 et je ne trouve pas le sommeil alors j'm'amuse comme j'peux hein !
Sinon un truc : Ska, Popol , Fred et moi même sommes présents pr être @ si vous n'avez pas assez de @ hein : )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon  votre avis nous interresse. site du salonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum