Forum de discussion du salon #!Bourgogne!
Administrateurs : ReDHoT
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon 

 votre avis ns interresse soirée tchats a venir

Nouveau sujet
 
votre avis ns interresse soirée tchats a venir
 
oui, les deux
oui regroupements régionaux
oui regroupement locaux
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:51:26   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Envoyer un message privé à rhum89   

deuxiéme question =)

souhaiteriez vous que des regroupement ou soirée tchat soient plus fréquemment organisées?


regroupements régionaux?
regroupements locaux?


--------------------
que demander de plus a un homme quand il a donné le meilleure de lui même. (montgommery)
diablesse31a
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:54:54   Voir le profil de diablesse31a (Offline)   Envoyer un message privé à diablesse31a   

je trouve qu une ou deux soirees par an c est pas mal
shark71
Membre
shark71
6 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 02:57:57   Voir le profil de shark71 (En vacances)   Envoyer un message privé à shark71   

pour les regionaux vi ca convient
pour les poche a niole locaux ca je c po mdrrrrrrrrrrrrr
eu si bon daccord je suis pres a tout moi donc vos fete no prob mm si c kune sorti boite
suis la nanananananana
saccoche
WHaTSMyNaMe
Membre
9 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:14:03   Voir le profil de WHaTSMyNaMe (Offline)   Envoyer un message privé à WHaTSMyNaMe   

La rencontre n'est pas une finalité en soit quand on tchatte...
Dépasser la barrière virtuelle / réelle (parcequ'elle existe véritablement) n'est pas toujours chose facile, mais dès que l'on y a goûté, on prend encore plus de plaisir à revenir sur le tchat...
Ceci étant, je reste partisan de la rencontre à petite dose en ce qui concerne les grands rassemblements...
Il ne faut surtout pas que l'habitude et la monotonie prenne le pas sur le plaisir des retrouvailles...

Je reste donc dispo pour toutes soirées en comité restreint qui aurait pour thème " Whisky et Raoul" ou encore " Sex, Whisky et Rock n' Roll" (bien que mon goût pour le Rock n' roll s'avère très faible)...

Votre serviteur
PoPoL-
BienTOt tu toMberas Dans lE rAviN
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 03:13:26   Voir le profil de PoPoL- (Offline)   Envoyer un message privé à PoPoL-   

une rencontre INTERNATIONALLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!! bon dieu que je puisse venir vous fair un pwal chiè .... ya une très jolie salle des fetes a xativa bibi all
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:18:32   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Envoyer un message privé à rhum89   

une pensée émue pour blh..... ki as du dire adieu a sa fiertée


on remettra ça promis. le prochain objectif et de faire venir et picoler encore plus de monde. lolll


--------------------
que demander de plus a un homme quand il a donné le meilleure de lui même. (montgommery)
mennui
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 05:34:26   Voir le profil de mennui (Offline)   Envoyer un message privé à mennui   

ba moi deja jpense ke c super de faire des soirées et bravo aux organisateurs clap clap clap! ensuite c bien dfaire des "fetes" k regroupent tt lmonde meme si c chaud pour k'les gens bougent mai bon. et pour finir promis juré la prochaine, jviens m'eclatter avec vous paske jsuis bien decue dpas avoir pu venir mais cela n'est ke partie remise bizzz
PauLiNe-
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 05:26:53   Voir le profil de PauLiNe- (Offline)   Envoyer un message privé à PauLiNe-   

C'est bientôt Halloween !!
J'en connais qui n'auront pas besoin de déguisements :x
( J'suis méchante ou pas ?!? )
NON sérieux c'est pas méchant hein !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon  votre avis ns interresse soirée tchats a venirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum