Forum de discussion du salon #!Bourgogne!
Administrateurs : ReDHoT
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon 

 votre avis.... forum

Nouveau sujet
 
votre avis.... forum
 
me conviennent / suffisement vite
conviennent moyen/ assez vite
conviennent pas / assez vite
conviennent / pas assez vite
conviennent moyen / pas assez vite
conviennent pas /pas assez vite
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:55:30   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Envoyer un message privé à rhum89   

les réponses que nous vous apportons par le biais du forum vous conviennent elles?

pensez vous les avoir suffisement rapidement?
diablesse31a
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:50:00   Voir le profil de diablesse31a (Offline)   Envoyer un message privé à diablesse31a   

oupss mauvaise manip mouaa oh la la
je trouve le forum tres sympa et oui elles sont rapide.
diablesse31a
shark71
Membre
shark71
6 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:55:54   Voir le profil de shark71 (En vacances)   Envoyer un message privé à shark71   

re moi je suis un enfoiree g mis moyen car c jamais assez kom on dit vous savez ya toujours kk chose a faire mais suffit di voir pour linstant il convient parfaitement normal il est nouvo le but c de le maintenir o moin tel kel ^^
sur ce je vous laisse mediter
saccoche(shark71)
WHaTSMyNaMe
Membre
9 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:01:47   Voir le profil de WHaTSMyNaMe (Offline)   Envoyer un message privé à WHaTSMyNaMe   

Ce nouveau portail virtuel sera peut être un nouveau moyen pour développer l'activité du salon...
On ne peut que faire avancer les choses avec de l'ambition, des projets à différents termes...
Le plus compliqué dans cette tache est de federer tout le monde autour d'un même objectif...
C'est pour cela que les users eux aussi doivent se mobiliser un maximum pour faire bouger les choses et ne pas attendre avec des yeux écarquillés la réaction des opérateurs...
Alors il est possible aussi que mon idée soit utopique mais malgré tout je reste convaincu que cela reste faisable...
C'est à nous tous de s'approprier le fonctionnement du salon...
Essayons vraiment de nous unir autour d'un même projet et surtout autour d'un même sentiment, la CONVIVIALITE...
PauLiNe-
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 05:38:24   Voir le profil de PauLiNe- (Offline)   Envoyer un message privé à PauLiNe-   

LEs réponses de WHaTSMyNaMe m'font toutes délirer !!
Elles sont si recherchées, constructives ... Si bien formulées !
Dis voir tu les chies en combien de temps ?!?
"Essayons vraiment de nous unir autour d'un même projet et surtout autour d'un même sentiment, la CONVIVIALITE... " MAIS MDRRRR Nico !
Tu nous as copié ça de qui ?!?
Futur président ?!?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon  votre avis.... forumNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum