Forum de discussion du salon #!Bourgogne!
Administrateurs : ReDHoT
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon 

 un verre mademoiselle??? (techniques de dragues)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:30:32   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

[#ff0000] ouaip encore un sujet sans interet sinon de dire des bétises. Cette fois si il s'agit d'expliquer vos meilleures techniques de drague. Que ça marche ou pas .


D'ailleur les exemples de rateaux commes de réussites sont les bienvenus

alors on y va sur la drague de comptoir, celle déjanté, en auto dérision, romantique......
on veu tt savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et encore une fois, pas de tabou, il n'y a de honte ke non assumée


--------------------
que demander de plus a un homme quand il a donné le meilleure de lui même. (montgommery)
penelope89
in vino veritas
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:33:27   Voir le profil de penelope89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope89   

Alors moi j ai une technique imparable CONTRE la drague de comptoir
le mec qui se pointe en te disant = je t offre un verre?
je lui demande si il y a marqué "je suce pour une vodka sur mon front"
nan?
bah dégageeeeeeeeeeeee
muhahahaaaaaaaaaa
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:46:11   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

un truc ki as marché une fois pour engager la conversation puis plus .....
pas di ke ça remarche un jour loll

me suis pointé au bar et une demoiselle plutot pas mal et venu s'assoir a coté au bout de 5 min a la voir ne rien faire d'autre ke de regarder dans le vide je lui propose un verre, ce ki as entrainé une réponse genre penelope89.......
a ce g répondu "je vous propose un verre parce que on est entre paumé a se faire chier au bar. alors autant passer le tps a deux entre moches et imbaisable se sera tjs mieu ke tt seul. "

je crois qu'elle a du se demander si je méritai une baffe ou pas mais finalement elle était tellement surprise kelle a accepté le verre.

puis plus aprés mais chutttttt
penelope89
in vino veritas
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:04:32   Voir le profil de penelope89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope89   

moche et imbaisable?
hannnnnnnnn
et t as reussi a tremper le biscuit avec ça?
elle devait vraiment l etre alors.....moche mdrrrrrrr
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:45:55   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

penelope en réponse je dirai ke c pas ton front ke l'on regarde mais un peu plus bas.... juste sous le cou..... c bien peu connaitre les hommes ke de leurs demander de regarder ton visage. particuliérement si ils sont éméchés.....
PoPoL-
BienTOt tu toMberas Dans lE rAviN
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 03:17:34   Voir le profil de PoPoL- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoPoL-   

( sans commentaires) ma tecnike a moi ??? ETRE MOI MEME .... les gars regardais et apprenais
shark71
Membre
shark71
6 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:22:09   Voir le profil de shark71 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark71   

shark<<<<<<<<<jamai le premier jour par contre le deuxime je fai du 24/24 avec mon tikiki
mouhahahahaha
PauLiNe-
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 05:24:49   Voir le profil de PauLiNe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PauLiNe-   

Moi perso' je suis sûre que si je sors à Penelope " T'es bonne ! " elle me saute dessus !
Réponse à la prochaine soirée tchat : )
epica58
groupe de musique !
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 23-05-2012 à 23:22:02   Voir le profil de epica58 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.wix.com/epica58/t-d-j-n   Envoyer un message privé à epica58   

moi je dirais que pour draguer il faut connaitre ^^ !

donc quand je suis ( quelque part ) pas un bar forcément ( vue que je ne consomme pas d'alcool ) mais sais vrais que à 20 ans... c'est plus vers des femmes matures que des fille de 18 et 20 ans que je trouve mon bonheur au contraire...

le manque de maturité me gonfle par fois !

nan moi je discute en générale " oui j'aborde " et je demande par fois sans laisser la personne réfléchir vraiment en disant ( Bonjour Mademoiselle ou Mme aimeriez vous " tel ou tel " chose

( étant téléconseiller c'est plutôt efficace ;-) ) si tu n'est pas sur de toi la personne (la dame) le sens également et donc ta déjà tout perdu.

en revanche si tu es quelqu'un d’entreprenant ( ou prévoyant au cas ou tu aurais écrit ton spitche avant lol ) la tu peut être tout à fait intéressent au yeux de la dame vue que tu parfait franc " et sérieux en conversation et après vienne les discussions plus personnel ;-).

vous aimez quoi? actuellement vous buvez quoi? ( même si tu voie le contenue ) etc ... et vien ensuite et sinon vous avez quelqu'un dans la vie ?!

si elle dit oui

faut dire à ok ^^ très bien.. et continuer de discuté pour pas faire par être l’intérêt que l'on porte au ' êtes vous célibataire '
il suffit de finir sur HA ! il fait un temps splendide, d'ailleurs faudrait peut être que j'y aille ou ( que j'arrête de vous dérangez ... ) et O_O là tada ! " mais non vous me gênez pas rester donc "

sa fonctionne à 80% de chances ^^ et les 30 % sont les chances de partir sans claque, encore moins de se ramené JARDILAND

--------------------
http://www.wix.com/epica58/t-d-j-n <==
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon  un verre mademoiselle??? (techniques de dragues)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum