Forum de discussion du salon #!Bourgogne!
Administrateurs : ReDHoT
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon 

 site du salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:51:23   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

aye le salon a enfin un site. on peut remercier redhot pour son boulot réalisé et a venir .

certains on étés surpris par la concrétisation de cette demande. et j'en fais parti. en effet bien que l'idée d'un premier site est était avouons le humblement a l'initiative des tchatteurs habitués, que nous remercions de leur envie de faire vivre le salon au travers de divers éléments [#000080]

maintenant , ce n'est plus un projet mais belle est bien une réalité que nous éspérons voir vivre et évoluée de maniére on ne peu plus positive.

[#008080] dans cette rubrique vous pourrez nous soumettre vos remarques, idées, opinions concernant le site du salon.

voir vos commentaires sur les fiches d'habitués ou de modérateurs attention il ne s'agit pas de critiquer le travail des uns ou des autres mais de laisser un tit commentaire sympa

[#800000] n.b un tit questionnaire est en préparation afin de connaitre vos opinions!! =)


--------------------
que demander de plus a un homme quand il a donné le meilleure de lui même. (montgommery)
ReDHoT
Administrateur
ReDHoT
16 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 02:40:13   Voir le profil de ReDHoT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rhcp.fluo.net   Envoyer un message privé à ReDHoT   

yeahh bien vu si tu nou fai un pti questionnaire
bon matarderè + demain sur tou lé new topic, la jrentr de dijon, et mon lit m'atan byeeeeeeeeeeeeee
ReDHoT
Administrateur
ReDHoT
16 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:45:38   Voir le profil de ReDHoT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rhcp.fluo.net   Envoyer un message privé à ReDHoT   

ouep javai fai la modif mai completemen zapé de l'envoyer, honte a moi

Message édité le 24-06-2005 à 13:46:15 par ReDHoT
WHaTSMyNaMe
Membre
9 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:03:56   Voir le profil de WHaTSMyNaMe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WHaTSMyNaMe   

Un forum taré de bonnes intentions...
Les choses bougent et on ne s'en plaidra pas...
Félicitations à ceux qui ont pris l'initiative de se lancer dans ce projet...
Longue vie à ce forum...

Votre serviteur
PauLiNe-
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 05:47:23   Voir le profil de PauLiNe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PauLiNe-   

Longue vie à ce forum ....
Heureusement que je suis là depuis 1H pr lacher des com' de merde histoire qu'il meur pas !
Il était temps que j'arrive !
Bref ...
: )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon  site du salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum