Forum de discussion du salon #!Bourgogne!
Administrateurs : ReDHoT
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon 

 Me présente...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ReDHoT
Administrateur
ReDHoT
16 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:09:11   Voir le profil de ReDHoT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rhcp.fluo.net   Envoyer un message privé à ReDHoT   

Bon voila je me présente, jsui modérateur du salon #!Bourgogne et je vous propose ce forum conviviale et j'éspere qu'il y restera.
Le but étant de faire bouger un peu plus le salon #!Bourgogne!...

Je compte sur vous pour m'aider à animer ce forum.
Voila je vous invites à vous presenter à votre tour..

Tchooooooooooooo
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 20:30:29   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

bon et bien redhot s'est deja essuyé les pieds en entrant a mon tour.
vous me connaissez sous le pseudo rhum89 et mon role sur #!bourgogne! et pour le moins indéfini actuellement.

tout comme lui je vous incite a laisser des messages qui ont un autre but qu'une rancune personelle, des messages constructifs mais également quelques petits délires j'éspére ke le forum, sera animé et vivant grace à vous tous.
lumlum
youuuhou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:40:41   Voir le profil de lumlum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumlum   

moi je suis lumlum et mon role dans le salon c de l'avoir abandonné ya un an mdrrr
bon mon redhot (sisi c le mien) les fautes d'ortographes sur le site c pas bien hein...
ReDHoT
Administrateur
ReDHoT
16 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 21:54:27   Voir le profil de ReDHoT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rhcp.fluo.net   Envoyer un message privé à ReDHoT   

hey t pa obligé de le dir kil y avait d fautes... voila c foutu :s
lol
PoPoL-
BienTOt tu toMberas Dans lE rAviN
Membre
12 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 00:00:09   Voir le profil de PoPoL- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoPoL-   

heuuuuuu voila le boulet nº1 et la ... et til utile de me presentè ? je ne pense vous ( habituès de #bourgogne me connaissai assez. voila vous voulai ke ste forum soi convivial et sympa .... maintenant ke jsuis la sa va le fair mouahahahhah
LoAdAtioN
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:35:43   Voir le profil de LoAdAtioN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LoAdAtioN   

Oui ca le faire en esperant PoPol qu'ici au moins tu respectera la netiquette !! D'avance merci
PoPoL-
BienTOt tu toMberas Dans lE rAviN
Membre
12 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:12:42   Voir le profil de PoPoL- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoPoL-   

Hmmm Loa ( zut le tab marche pas ici ) LoAdAtioN je sens ds ton commentaire une pointe de ... septisisme .. jme trompe?? croit tu que je ne serai point capable de me comportè? arfff dur kestion pake meme moi jle sais pas ... on verras ;))) huggg !!!
PoPoL-
BienTOt tu toMberas Dans lE rAviN
Membre
12 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 21:18:06   Voir le profil de PoPoL- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoPoL-   

pi au faite loadation on di merci d avance et po d avance merci tchuss
marionn89
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-06-2005 à 15:32:13   Voir le profil de marionn89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marionn89   

bisouxxxx c cool d'avoir fait un nouveau site, j'espere ke l'ambiance y sera meilleur que sur bourgogne
enfin voilà moi je suis là et je vous aime
bisouxxxx a mon redhot
rhum loadation bisouxxx
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:33:43   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

et oui blh_fno, je t'invite a faire un tour dans le sujet a propos du site ou tu es remercié. malheureusent, ton travail n'as pas pu devenir site officiel Aussi éspérons nous ke tu prendra une part active dans celui ci part tes réponses .
ReDHoT
Administrateur
ReDHoT
16 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 13:34:53   Voir le profil de ReDHoT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rhcp.fluo.net   Envoyer un message privé à ReDHoT   

blh_fno tu es + ke le bienvenu ici
J'accepterais toutes propositions en ce qui concerne le site ou le forum , pour moi tu fais parti de l'équipe.
Estelle-
Euh C pas mon Vrai Prénom LOol
Nouveau membre
Estelle-
3 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:39:21   Voir le profil de Estelle- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estelle-   

C na moii de me presenter..hum hum ... alors moi c n'audrey 1.52m mdrrr ancienne n'opette mouhahaha et euhh sui namoureuse de mon gouigoui g fai le tour ??? a vii gros gros bisouxxxxxxx a ti le monde !!!!
shark71
Membre
shark71
6 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 10:51:51   Voir le profil de shark71 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark71   

me presente po ya po besoin sisisisisi jai 21 cuisinier celibataire
donc les mselle les otre euhhhhhhh ben surveillez bourgogne lol bon a part mes konnery si vous avez d prob with me pour discuter c simple ghost71@hotmail.Fr
a plus dans le bus kom dirai ................
^^

saccoche (shark71)
diablesse31a
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:14:39   Voir le profil de diablesse31a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à diablesse31a   

kikou moi c diablesse31a ptite nouvelle sur le salon bourgogne depuis 3 mois je voudrais féliciter ReDHot et rhum89 pour le travail qu ils ont fait ici et mici pour la couleur j adoreee le bleu lol kisss a toutes et tous
LilOuE_71
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 23-06-2005 à 11:28:10   Voir le profil de LilOuE_71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LilOuE_71   

kikoo a ts bon ben moi c élodie biento 18an (enfin!!!! lol) bon als jparl po bcp ms sui timideuhhh moi voila
bizouillesssssss a ts
lumlum
youuuhou
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 15:06:29   Voir le profil de lumlum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lumlum   

REDHOT C LE MIEN BORDEL héhé hein ma biche ?
shark71
Membre
shark71
6 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 02:54:40   Voir le profil de shark71 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shark71   

liloue soit po timide install toi avec nous a notre table prend un apero d olive pour le plan q on verra plus tard mdrrrrrrrrrrr
bibi
ct juste un passage rapid de ma konnery po la peine de mi yeuler decu ^^
saccoche
ReDHoT
Administrateur
ReDHoT
16 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 13:33:36   Voir le profil de ReDHoT (Offline)   Répondre à ce message   http://www.rhcp.fluo.net   Envoyer un message privé à ReDHoT   

moi jappartien a personne ^^
WHaTSMyNaMe
Membre
9 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 14:08:13   Voir le profil de WHaTSMyNaMe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WHaTSMyNaMe   

Bon, pour faire bref au niveau de la présentation...
Evitez simplement de faire ma connaissance car les conséquences pourraient s'averer terrifiantes...
Ceci étant, si tu veux vraiment discuter avec moi, évite de venir me parler de problèmes ou de choses comme ça parceque ça va vite me brasser...
(Même si mon petit côté social resurgira forcément dans un cas pareil)...
Je ne demande qu'à rire de vos conneries, d'ailleurs certains s'en sortent très bien... (j'éviterai de citer des pseudos au risque de voir grossir les têtes)
Je tenais aussi à remercier mes compagnons de nuit avec lesquels on frise parfois le n'importe quoi ( j'en prends un peu sur moi)
penelope89
in vino veritas
Membre
11 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:29:17   Voir le profil de penelope89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope89   

Puisqu il faut se présenter.. bah en avant guimgamp
Alors pour commencer que ceux qui disent que je suis une sado maso avec tenue de cuir fouet menottes etc....... sachent qu ils ont completement raison mais ça reste dans le cadre de l intimité , je ne modere pas en tenue latex mais en survet tongues et bob 51 ( je sais ça casse le mythe)
pour ce qui est du reste......bah vous en saurez pas plus bande de curieux
PoPoL-
BienTOt tu toMberas Dans lE rAviN
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 03:08:57   Voir le profil de PoPoL- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoPoL-   

heuuuuuu je voudrais juste faire une chtiote remarque ... whatsmyname di le monoplace .... quand tu parles de je cite >>>Je ne demande qu'à rire de vos conneries, d'ailleurs certains s'en sortent très bien... (j'éviterai de citer des pseudos au risque de voir grossir les têtes) <<< tu peux leurs dire que tu parles de moi bibi all
AcidCrash
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-07-2005 à 08:56:21   Voir le profil de AcidCrash (Offline)   Répondre à ce message   http://www.tchatbourgogne.fluo.net   Envoyer un message privé à AcidCrash   

moi je me presente pas c'est pas utile mouhahaha
vu que je suis le vilain mechant de service loool

Message édité le 05-07-2005 à 08:57:08 par AcidCrash


--------------------
Patkiller
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-07-2005 à 10:33:07   Voir le profil de Patkiller (Offline)   Répondre à ce message   http://power-soft-maker.fr.st   Envoyer un message privé à Patkiller   

Bon ben moi y en a deja beaucoup qui me connaisse, mais pour ceux qui me connaisse pas, voila un lien ou vous pourrez en savoir plus sur moi et découvrir quelques photos de moi.

http://logicielspc.free.fr/perso/perso.htm

Bonne lecture !!!

PS : Quel con !! y a fallu que j'édite le mesage car j'avais oublié de mettre le lien. C'est tout moi ca !!! mdrrr

Message édité le 09-07-2005 à 10:35:01 par Patkiller
mennui
Membre
5 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 05:21:37   Voir le profil de mennui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mennui   

kikooOOOO !!! aloooooors ba moi c'est mennui , céline plus exactement, 18ans ET DEMI!! lol et voila jsui sur le salon depuis environ 8mois et z'étes bien sympatoches les amis !! bon sinon jpense ke kelke personnes mconnaissent deja et sinon ba c'est kils ont pas envie dme connaitre donc ba ils restent!! vala!!
grosses bises a tt les users et a bientoooooot
PauLiNe-
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 05:55:22   Voir le profil de PauLiNe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PauLiNe-   

Bah moi je me présente aussi alors !
J'suis nouvelle ds la région ! Après une soirée tchat j'ai compris que les Bourguignons sont bien pires que les Alsaciens !
ILS SONT PLUS CHAUDS, PORTES SUR LE CUL
ILS PICOLENT PLUS
ILS DEBITENT PLUS DE CONNERIES QUE DE PHRASES CENSEES
Bref tout ce que j'aime !
Donc moi c'est Pauline, copine d'Alex ( coolman- ) et maîtresse de Penelope et What's !
Je suis championnne des point de croix, j'joue de l'acordéon !
Sinon en ce moment je kiffe bien faire des lotos ( non fumeur s'il vous plait ) pour essayer de gagner un lave vaisselle !
J'aime danser la valse, porter des culottes 100% coton de grand-mère .... J'ai horreur du sexe enfin je dis ça mais bon je suis encore pucelle, rien avant le mariage mais bon mon fiancé est contre le mariage donc je le resterai à vie ....
Mon plus grand souhait est d'aller a Las Vegas voir CELINE DION en concert .... ou sinon que Lorie m'signe un autographe !
Enfin bon si vous voulez en savoir plus sur moi, DEMANDEZ : )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon  Me présente...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum