Forum de discussion du salon #!Bourgogne!
Administrateurs : ReDHoT
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon 

 sur les planches (petites blagues entre amis)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 01:18:02   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

C'est tjs une histoire de pas sérieu mais là on se refait le livre des meilleures blagues de carlos.......

en mieu j'éspére......

donc ici c'est l'école du rire n'ayez pas peur lachez vos histoires droles.


--------------------
que demander de plus a un homme quand il a donné le meilleure de lui même. (montgommery)
penelope89
in vino veritas
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:17:06   Voir le profil de penelope89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope89   

alors moi aussi j ai une tiote blague

c est 2 spermatozoïdes qui font la course
le premier demande a l autre=
_tu crois qu on est encore loin de l ovule?
_bah oui , on vient de passer les amydales de rhum89^^

tanananananananananaaaa

c etait la blague de penelope
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:58:28   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

trés envi de te censurer penelope mais suis fair play....
dc je laisse mais v te pourrir av le blague de la baie vitrée si tu continues
PoPoL-
BienTOt tu toMberas Dans lE rAviN
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 03:11:50   Voir le profil de PoPoL- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoPoL-   

c est l histoire de nicolas un pti jeun's monoboules qui passe en 6º et qui veux alle au cinè .... penelope jte laisse finir bibi all
lorena
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:32:22   Voir le profil de lorena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorena   

alor c une meuf de 14 15 elle va ho toilette et elle seigne elle va voir sa mére elle di maman je seigne sa mére elle fai c pas grave va dan ta chambre je vien te voir apré elle monte les escalier pour allé dan sa chambre en méme temp elle croise son frére qui a 9 10a un peu pré il fai keske ta elle fai je seigne mai maman ma di ke sété rien il fai fai voir elle fai voir tou son frére il di ouai ba maman di ke c rien mai si tu te couper les couille!!!!!

Message édité le 20-07-2005 à 20:49:26 par lorena
lorena
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:40:15   Voir le profil de lorena (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorena   

alor c'est un mec il et dans le désert il tombe en panne de voiture un peu plu loin il voi loccation de dromadére il i a va et le mec lui propose un dromadére a 300 livre le mec di tro chére il lui propose un otre a 100 livre toujour il lui en propose un otre gratui mes il sarréte tou les 100 m il fai ok je pren alor il pren le dromadére il marche il marche 100m le dromadére saréte le dromadére di si tu veu ke je continu tu me suce alor le mec il le suce tou op il repar 100m le dromadére saréte si tu veu ke je continu tu me suce il fai tou il monte dessu il repar 100m plu loin ste foi le dromadére meur c long donc si vou voulé que je continu vou savé se qu'il faut fair lol!!!!! allé kissssss a touseee
[/citation]
PauLiNe-
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 05:29:14   Voir le profil de PauLiNe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PauLiNe-   

Waouhhh Waouhhhhh les blagues !!!
Ca m'étonne que WhatsMyName n'en ait pas laché une, lui qui en a de si bonnes :x
MiSsSuShi
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:55:34   Voir le profil de MiSsSuShi (Offline)   Répondre à ce message   http://j0y-of-life.skyblog.com/   Envoyer un message privé à MiSsSuShi   

C'est le premier jour de la rentrée des classes. Le prof s'adresse aux
élèves :

- Vous allez me donner votre prénom, et me dire ce que votre papa fait comme
métier. A toi.

- Je m'appelle Solange, et mon papa est cuisinier.

- Moi, c'est Yann, et mon papa est facteur.

- Moi c'est Sylvain, et mon papa, il est strip-teaseur dans une boîte de
pédés...

Stupeur dans la classe ! Mais, la maîtresse passe rapidement à un autre
sujet.

Evidemment, à la récréation, Sylvain n'arrête pas de se faire chambrer, et
un de ses copains lui demande :
- C'est vraiment la vérité vraie ? Ton papa se fout à poil devant les pédés
?

- Non, il bosse chez Microsoft, mais j'avais trop honte de le dire...

Je l'ai trouvé Simpa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon  sur les planches (petites blagues entre amis)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum