Forum de discussion du salon #!Bourgogne!
Administrateurs : ReDHoT
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon 

 vs montez prendre un dernier verre? ( mlles)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:35:51   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

et bien pareil que pour ces messieurs......

vos meilleures et vos pires technique pour faire craquer les hommes.

je vous vois d'ici en train de raler et de dire ke les hommes de ttes façons il suffit d'une paire de nichons pour les faire craquer .

ET BIEN C FAUX!!!!!!!

Il faut aussi un peu de maitrise dans l'art de séduire.... et a vous de montrer ke vous en avez.

a vous de nous montrer que vous étes des tigresses et de nous prendre dans vos griffes


--------------------
que demander de plus a un homme quand il a donné le meilleure de lui même. (montgommery)
penelope89
in vino veritas
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 14:02:32   Voir le profil de penelope89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope89   

Je m'insurge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi mon decolleté suffit
surtout accompagné de la petite moue boudeuse " mais heu c est pas de ma faute...."
ça marche à tous les coups
un vrai piege à mouche
comme dit ma maman " on attrappe pas les mouches avec du vinaigre"
mais avec ça tu les scotches!!!!!!
osez dire le contraire messieurs
mennui
Membre
5 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 12:54:15   Voir le profil de mennui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mennui   

bon!! moi je dis simplement kil fau etre soi méme et garder une certaine pudeur au debut pour que son partenair prenne plaisir a vous decouvrir , petit a petit.....
( je t'adore mon coeur!! )
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:45:56   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

mennui...... c un peu bcbg tt ça.... tu es plus dévergondée sur le salon... a ce voit ke t en couple depuis un moment tu c plus draguer avoues !!!!!


--------------------
que demander de plus a un homme quand il a donné le meilleure de lui même. (montgommery)
PauLiNe-
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 05:31:18   Voir le profil de PauLiNe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PauLiNe-   

Elle est BCBG mais rhum89 ton coup " J'te paye un verre ?!? " c'est ringard, connu et vieux jeu : ) Ca marche plus à part pr les connes !
mennui
Membre
5 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:57:57   Voir le profil de mennui (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mennui   

moi BCBG ?? nan!!
une femme ca se gagne , se decouvre , se merite!!!
bon si on par du principe "jveux ma cartouche" , c'est decolleté plongeant, regards suaves , le jeu du "jt'ai-touché-les-fesses-en-passant-a-coté-dtoi-mais-j'ai-pas-fais-expres" (et ca marche pas qu'avec les fesses...)!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon  vs montez prendre un dernier verre? ( mlles)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum