Forum de discussion du salon #!Bourgogne!
Administrateurs : ReDHoT
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon 

 debout sur le comptoir!!!!!!! (petites histoires..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 01:13:19   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

Me suis demandé si c'était une bonne décision que de vous livrer cette rubrique mais bon allons y .


En découvrant le sujet je vois d'ici votre regard perdu
cette question dans votre esprit: "mais il est vraiment cinglé ou pas?"


A cette question je répond OUIIIIII

alors je lance pour le prouver le premier d'une série de sujet ke je souhaite conviviaux et festifs.

pas de prises de têtes et pas besoin de réfléchir ( ça je c faire)

alors FOUTEZ MOI LE BORDELLLLL!!!! alles on raconte ses petites histoires et on en rigole
votre pire cuite, votre pire honte, ou tout simplement une bonne soirée......


--------------------
que demander de plus a un homme quand il a donné le meilleure de lui même. (montgommery)
penelope89
in vino veritas
Membre
11 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:46:48   Voir le profil de penelope89 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à penelope89   

bah moi je vais vous faire la standard........tout le monde la connais.....c est ma pire gamelle
j avais 19ans j étais barmaid et j allais rejoindre ma promo en boite pour feter la fin des exams , comme je sortais du job j y suis allé en tenue de service ( courte la jupe tres courte)
apres quelques vodka, c etait l orgie, etudiantes délurées qui faisaient les malignes sur le podium.... et là je vois une copine se ramasser en beauté, par pur bon coeur ( et en me foutant de sa gueule) je decide d enjamber le metre de vide qui me separait d elle pour l aider
Mais là.... un con avait renversé du sky coca... j ai glissé sur la flaque... et me suis retrouvé a 4 pates , de dos, les fesses a hauteur du visage des 500 personnes sur la piste de danse.....
et là je me releve tant bien que mal et je vois un mega spot se braquer sur moi et le DJ qui annonce " on applaudit bien fort la demoiselle à qui les dessous rouges vont si bien"
je vous passe les commentaires.......
mais bon ça aurait pu etre pire j aurais pu me vautrer à une remise de médaille ( et là je sens qu il va me haïr)

PoPoL-
BienTOt tu toMberas Dans lE rAviN
Membre
12 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 03:10:22   Voir le profil de PoPoL- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoPoL-   

max<<<< rigolera ( enfin si il a le courage de lire vos trucs ) des conneries des autres mais ne raconteras jamais les siennes .... hè hè bibi all
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:22:01   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

c'est l'histoir d'un mec ki va a une soirée tchat et ki fini par danser torse nu avec un poteau..... il se reconnaitra et on connai la chute.

sinon y a celui ki dors contre un arbre.....


--------------------
que demander de plus a un homme quand il a donné le meilleure de lui même. (montgommery)
PauLiNe-
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 05:35:07   Voir le profil de PauLiNe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PauLiNe-   

En 3ème, nulle en maths, début juin, proche du BREVET DES COLLEGES, mon prof ' de math m'demande d'aller au tableau ...
Il me dessine un traingle et me demande le nom en me désignant la base du triangle ....
Pauline sûre d'elle répond " L'UTÉRUS ! "
( Pour les nuls c'est l'hypothénuse )
Ce fut mon moment de solitude mais par chance y a que le prof' qui m'a entendu sortir cette horreur et j'ai eu un 18/20 au brevet : )
J'suis sûre maintenant vous me regarderez plus du même oeil !
WHaTSMyNaMe
Membre
9 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 02:31:51   Voir le profil de WHaTSMyNaMe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WHaTSMyNaMe   

La légende dit aussi que les épreuves du BEPC sont notées sur 40 !! ... ce qui me laisse donc penser qu'en sortant une débilité comme celle que peut l'être l'utérus ... il ne s'agissait pas d'un 18/20 mais d'un 18/40
A savoir que moi même j'ai récolté un 12/40 dans cette matière que l'on appelle Mathématique...
alexis76
euh aucune ! lol
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 02:43:04   Voir le profil de alexis76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexis76   

j'ai passé mon bac pro en juin dernier pendant 2 ans g absolument rien branlé presque ts les jours a la bourg, absent le matin et quelques journées, ts les jours tite sieste en cours jlé pas eu avec une moyenne de 9.36
ps : FRANCAIS DE MERDE ( 6 / 20 coef 3 )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Vie du salon  debout sur le comptoir!!!!!!! (petites histoires..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum