Forum de discussion du salon #!Bourgogne!
Administrateurs : ReDHoT
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Aide 

 attaques de flood

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:20:04   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

spam sur les salons. Comme vous l'avez surement remarqués (difficile de passer a coté) les salons sont attaqués par du flood trés euhh... marqué.


en effet il y a eu du mouvement en haut lieu, des géos et autres ont perdus leurs pouvoir suite a le décision d'un admin (autorité supreme du tchat) qui a souhaité faire du tri devant l'inactivité récalcitrante de certains. Cette décision, entraine de la part de persones inconnues cette réaction puérile autant ke stupide de venir géner les activités des salons. ils faut savoir ke aucun peu de salons sont épargnés.

les ops tentent d'endiguer cela mais fort heureuseument, c plus haut ke le travail sera fait et le phénoméne stoppé. sinon les pauvres finiraient complétement si c pas deja fai .

Donc a part vous assurer que nous faisons de notre mieu en fonction de nos capacités; et vous tenir au courant, on ne peu pas faire grand chose.


désolé et patience.......


--------------------
que demander de plus a un homme quand il a donné le meilleure de lui même. (montgommery)
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 01:18:18   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

blh malgrés tt le respect ke je te dois, ai je désigné ki ke ce soit comme responsables de tt cela? si tu penses ke c le k tu me prette là des intentions ki ne sont pas les miennes et tu as surtt trop rapidement lu le sujet.

nous ne connaissons pas l'identité des responsables de tout cela. et je n'accuse personne ni n'ai de doutes sur ki ke ce soit.

ce sujet n'est pas une enquéte ayant pour but de trouver le ou les coupables et encore moins un tribunal.

il s'agit juste de vous expliquer pkoi ceci est apparu et ce ke ns faisons afin de lutter contre.


--------------------
que demander de plus a un homme quand il a donné le meilleure de lui même. (montgommery)
PauLiNe-
Membre
14 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 05:04:54   Voir le profil de PauLiNe- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PauLiNe-   

Rhum89 t'es le seul à causer ici : )
J'te dis ça au cas ou t'as pas remarqué mais bon j'te laisse un trace pr t'dire que je suis passée ici MAIS QUE J'AI RIEN LU dslée //coeur
rhum89
in vino veritas
Administrateur
41 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:59:13   Voir le profil de rhum89 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rhum89   

pauline sauf ke précedemment il y av un message de blh ki as été supprimé par la suite =)


--------------------
que demander de plus a un homme quand il a donné le meilleure de lui même. (montgommery)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de discussion du salon #!Bourgogne!  Utilisateurs  Aide  attaques de floodNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum